Notre entretvue de carrière nous aidera à adapter ce programme à vos objectifs. Un enseignant est disponible à tout moment pour soutenir et guider votre processus d’apprentissage grâce à un coaching individualisé et à l’établissement d’objectifs personnalisés. Nos enseignants viennent tous du monde des affaires, avec plus de vingt ans d’expérience dans l’industrie. Ce programme bien construit aide à insuffler à chaque élève la confiance et les connaissances nécessaires pour réussir. Le programme aborde tous les aspects importants de la vente, de la gestion du temps au comportement du client, des mathématiques commerciales à la prospection commerciale et tout le reste.
Il existe de nombreuses opportunités d’emploi différentes – tout dépend du domaine que vous souhaitez explorer! Teléphoner nous dès aujourd’hui pour plus d’ information.
Avec 5 campus situés sur la Rive-Sud de Montréal, ACCESS est une ressource pour la communauté de la Commission scolaire Riverside depuis plus de 40 ans, aidant les personnes de 16 ans et plus dans leur enquête de réussite scolaire et professionnelle.
Pour être admis à ce programme, il suffit de satisfaire à l’une des conditions suivantes :
La personne est titulaire du diplôme d’études secondaires ou de son équivalent reconnu (ex. : attestation d’équivalence de niveau de scolarité) ou d’un diplôme d’études supérieures, comme le diplôme d’études collégiales ou le baccalauréat.
OU
La personne est âgée d’au moins 16 ans au 30 septembre de l’année scolaire au cours de laquelle elle commence sa formation et a obtenu les unités de 4e secondaire en langue d’enseignement, en langue seconde et en mathématique dans des programmes d’études établis par le ministre ou a réalisé des apprentissages reconnus comme étant équivalents.
OU
La personne est âgée d’au moins 18 ans au moment d’entreprendre sa formation et possède les préalables fonctionnels, soit la réussite du test de développement général ainsi que les préalables spécifiques (voir le tableau ci-après), ou a réalisé des apprentissages reconnus comme étant équivalents.
OU
La personne a obtenu les unités de 3e secondaire en langue d’enseignement, en langue seconde et en mathématique dans des programmes d’études établis par le ministre et poursuivra sa formation générale en concomitance avec sa formation professionnelle pour obtenir les unités de 4e secondaire qui lui manquent en langue d’enseignement, en langue seconde et en mathématique dans des programmes d’études établis par le ministre.